fbpx

La toute nouvelle application mobile avancée et le catalogue électronique de Premium Guard

Autosphere » Mécanique » La toute nouvelle application mobile avancée et le catalogue électronique de Premium Guard
Catalogue électronique des nouveaux filtres Premium Guard. PHOTO Premium Guard

Premium Guard a lancé une nouvelle application mobile avancée et un catalogue électronique pour sa gamme de filtres automobiles sur www.pgfilters.com.

Le nouveau catalogue dispose d’une fonctionnalité de recherche intuitive et fiable pour faciliter la recherche d’applications et de pièces.

Conçu pour aider les utilisateurs à identifier facilement la pièce exacte dont ils ont besoin pour leur application, l’e-catalogue offre trois options de recherche : Recherche classique, Recherche dynamique, et Recherche par numéro VIN.

La recherche classique utilise la liste déroulante standard Année/Marque/Modèle, tandis que la recherche dynamique permet aux utilisateurs de rechercher des pièces à l’aide de mots-clés du véhicule ou de numéros de pièces et fournit une liste de correspondances probables.

La fonction de recherche dynamique permet également aux utilisateurs de rechercher des numéros de pièces d’origine ou de concurrents et traduit les résultats en un numéro de pièce Premium Guard. Les utilisateurs peuvent également rechercher des applications de véhicules à l’aide de la fonction de recherche par numéro VIN, et l’application mobile permet de scanner directement le code-barres ou le numéro VIN pour l’identification.

Plusieurs options de recherche

Le directeur de la gestion des produits de Premium Guard, John Ethridge, a annoncé la mise à jour des catalogues électroniques, soulignant :  » Nous avons développé les nouvelles versions en ligne et l’application mobile du catalogue de filtres Premium Guard en pensant à nos utilisateurs. Nous avons fourni un choix de plusieurs options de recherche pour aider les utilisateurs à trouver les pièces correctes dont ils ont besoin. Nous mettons à jour quotidiennement les données du catalogue pour refléter les dernières applications et la couverture des premières mises sur le marché. »

Le nouveau catalogue de filtres Premium Guard reflète l’engagement de PGI à fournir une couverture complète à ses clients, avec toutes les informations dont ils ont besoin pour réaliser rapidement un bon travail.

Le catalogue couvre toute la gamme de produits de filtration de Premium Guard, y compris les filtres à huile, à air, d’habitacle, à carburant et de transmission, ainsi que les produits auxiliaires nécessaires pour effectuer un service adapté et complet, tels que les bouchons de boîtier de filtre à huile, les bouchons de vidange et les balais d’essuie-glace.

Le catalogue en ligne de PGI est accessible sur www.pgfilters.com/filter-lookup/, et l’application téléchargeable sur l’App Store et Google Play.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X