fbpx

Des entreprises innovantes recherchées

Le CSMO-Auto réalise, en collaboration avec cinq autres comités sectoriels de main-d’œuvre, une étude afin de répertorier les différentes initiatives de partage de travailleurs entre entreprises. PHOTO CSMO-Auto, CQHT

Le CSMO-Auto réalise, en collaboration avec cinq autres comités sectoriels de main-d’œuvre, une étude afin de répertorier les différentes initiatives de partage de travailleurs entre entreprises.

Cette étude permettra de recenser les conditions et les pratiques gagnantes, faire évoluer les mesures et les programmes gouvernementaux et de mieux répondre aux besoins des entreprises.

Dans le contexte actuel où la main-d’œuvre est de plus en plus rare, le partage de main-d’œuvre est une solution innovatrice envisagée de plus en plus par les entreprises de différents secteurs.

Votre entreprise prête ses employés ou recrute des travailleurs issus d’autres entreprises, secteurs ou industries pendant certaines périodes de l’année?

Faites-nous part de votre précieuse expérience en complétant ce court sondage :

Sondage – Partage de main-d’œuvre avant le 16 avril prochain!

**Seuls les membres de l’équipe projet auront accès aux renseignements recueillis**

Financé par le Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale (MTESS) et la Commission des Partenaires du Marché du Travail (CPMT), ce projet est mené par le Chantier sur la saisonnalité, composé de six comités sectoriels de main-d’œuvre particulièrement concernés par les enjeux reliés à la saisonnalité de l’emploi (les secteurs des pêches, de l’agriculture, de l’horticulture ornementale, de l’aménagement forestier, du tourisme et l’industrie des services automobiles).

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril, 2021

Nos partenaires

Menu
X