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Standard Motor Products élargit sa gamme de turbocompresseurs

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Nouveaux turbocompresseurs No-Core, axés sur les applications domestiques des camions de Standard Motors. PHOTO Standard Motor Products

Standard Motor Products a annoncé l’élargissement de sa gamme de turbocompresseurs avec l’ajout de 16 nouveaux turbocompresseurs No-Core, tous axés sur les applications de camions domestiques.

Les 16 turbocompresseurs, développés pour les applications essence et diesel, couvrent la gamme de produits pour près de 4 millions de véhicules en service en Amérique du Nord.

« Comme l’utilisation des turbocompresseurs continue d’augmenter dans les applications des véhicules OEM domestiques et importés, la gamme de turbocompresseurs Standard augmente également pour assurer à nos clients la couverture la plus large possible », a déclaré John Herc, vice-président du marketing de la division Engine Management de Standard Motor Products.

« Non seulement nos turbocompresseurs sont soumis à des tests rigoureux, mais Standard propose également des composants associés et nécessaires que d’autres ne proposent pas, comme les kits de joints. »

100 % nouveau, No-Core

La gamme de nouveau turbocompresseurs Standard 100 %, No-Core, jamais réusinés, comprend maintenant 80 numéros de pièces qui couvrent au total plus de 14 millions de VEO en Amérique du Nord.

Tous les turbocompresseurs sont soumis à un large éventail de tests pour garantir que les produits offrent des performances supérieures et une longue durée de vie, y compris des tests en fin de ligne avec une plage de régime complète, une validation sur banc à gaz chauds, une validation des tests d’éclatement et des tests de performance sur véhicule.

La nouvelle offre de turbocompresseurs de NO-Core de Standard garantit aux distributeurs qu’il n’y a pas de dépôt de noyau, pas de collecte de noyau, pas de retour de noyau et pas d’inspection de noyau.

La gamme de produits Standard comprend également un certain nombre de composants auxiliaires pour turbocompresseurs, notamment des kits de joints, des conduites d’alimentation en huile, des tubes de vidange d’huile, des vannes de dérivation, des refroidisseurs intermédiaires, des actionneurs, des solénoïdes de suralimentation, des capteurs de suralimentation et des capteurs de vitesse, le tout associé à un programme de livraison directe inégalé.

Pour plus d’informations sur la gamme de turbocompresseurs Standard, visitez StandardTurbos.com.

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