fbpx

Eva Pitts devient directrice des ventes chez Permatex – Affaires traditionnelles et internationales

Permatex a promu Eva Pitts au poste de directrice des ventes.

Dans son nouveau rôle, Mme Pitts gérera les activités traditionnelles et internationales de Permatex, en favorisant une croissance continue grâce à des programmes de vente solides, des initiatives de nouveaux produits et ainsi que des partenariats commerciaux.

Pitts a rejoint la société mère de Permatex, ITW, en 2015 en tant que cheffe de marque pour les essuie-glaces Rain-X et les produits d’apparence avec la branche Car Care à Houston, au Texas.

Elle a été promue chef de marque de groupe en 2017 et a supervisé le lancement des essuie-glaces Rain-X Silicone AdvantEdge.

En 2019, Pitts a fait la transition vers les opérations, avec la division Réparation de moteurs, où elle a occupé le poste de responsable de la qualité et de l’ESS sur le site de Permatex à Solon, en Ohio.

La promotion a été annoncée par le président du groupe ITW pour le marché secondaire de l’automobile (AAM), Lee Burtelson, qui a déclaré : « Nous sommes ravis qu’Eva Pitts soit notre nouvelle directrice des ventes. Eva travaille chez ITW depuis cinq ans et a excellé dans tous les fonctions qu’elle a occupées dans la gestion de la marque et les opérations. Eva a une grande expérience de la gestion de plusieurs segments d’activité chez ITW et possède une connaissance approfondie de nos objectifs à long terme. Nous nous réjouissons de sa direction de notre équipe de vente et de sa contribution à notre croissance et à notre succès. »

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X