fbpx

Akebono Brake figure parmi les meilleurs employeurs selon le classement Forbes pour 2021

Akebono Brake building. Photo: Akebono Brake

Akebono Brake on 2021 Forbes’ Best Employers List.

Akebono Brake Corporation s’est distingué dans le classement Forbes des meilleurs employeurs d’Amérique 2021.

Forbes et Statista ont sélectionné les meilleurs employeurs d’Amérique 2021 par le biais d’une enquête indépendante appliquée à un vaste échantillon de plus de 50 000 employés américains qui travaillent pour des entreprises de plus de 1 000 employés en Amérique.

L’évaluation s’est basée sur les recommandations directes et indirectes des employés qui ont été invités à évaluer leur volonté de recommander leur propre employeur à leurs amis et à leur famille.

Les évaluations des employés incluaient également d’autres employeurs de leurs secteurs respectifs qui se sont distingués de manière positive ou négative.

« Je suis honoré de faire partie d’une organisation reconnue pour ce prix ; en tant qu’entreprise, nous continuons à apporter des améliorations à tous nos employés et à leur bien-être. Je suis très heureux que les sacrifices et les exigences accrues au cours des dernières années ne soient pas passés inaperçus et je tiens à remercier et à féliciter personnellement chaque employé d’Akebono », a déclaré Michael Blackburn, directeur des ressources humaines chez Akebono Corporation.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X