fbpx

L’édition 2021 de l’ACMA Automechanika de New Delhi passe en ligne

Les organisateurs accueilleront l'industrie sur leur plateforme virtuelle lors des rencontres interentreprises du 22 au 23 avril 2021. PHOTO Automechanika

Messe Frankfurt India et Auto Component Manufacturers of India (ACMA) ont annoncé que la cinquième édition de l’ACMA Automechanika New Delhi est passée à un concept entièrement virtuel.

En mettant l’accent sur les vitrines de produits et les intérêts en matière d’approvisionnement, les organisateurs accueilleront l’industrie sur leur plateforme virtuelle de rencontres interentreprises du 22 au 23 avril 2021.

Compte tenu des derniers développements de COVID-19 au niveau mondial et de son impact continu sur les restrictions imposées par les gouvernements régionaux, les nombreux participants indiens et étrangers qui se réunissent à ACMA Automechanika New Delhi deux fois par an disposent désormais d’une plateforme dédiée et entièrement numérique pour les présentations d’entreprises et les démonstrations de produits.

En mettant l’accent sur le principe du salon qui consiste à mettre en relation les acheteurs et les vendeurs, la plateforme mettra automatiquement en relation les fournisseurs potentiels lorsque les acheteurs lanceront des demandes de produits ou de services et fixera des rendez-vous virtuels pour poursuivre les conversations commerciales axées sur « les intérêts d’approvisionnement. »

En privilégiant la pérennité du commerce et les relations d’affaires, le modèle numérique dynamique de l’ACMA Automechanika accélérera le réseautage, la vente de produits, les perspectives d’exposition et l’échange de connaissances afin de stimuler les affaires du secteur en 2021.

M. Raj Manek, directeur exécutif et membre du conseil d’administration de Messe Frankfurt Asia Holdings a déclaré : « Les journées de l’événement numérique de l’ACMA Automechanika New Delhi, les 22 et 23 avril 2021, offriront à l’industrie l’occasion de se réunir virtuellement et lui permettra de renforcer le dialogue commercial et de mettre en avant les innovations du secteur. »

M. Vinnie Mehta, directeur général de l’Association des fabricants de composants automobiles (ACMA) a déclaré : « Il est vital que l’industrie continue à s’engager et à échanger, aussi le passage à une plateforme entièrement virtuelle ouvrira de nouveaux points de contact pour l’industrie dans l’environnement actuel. L’accent mis par la plateforme sur les vitrines de produits des exposants et les intérêts des participants en matière d’approvisionnement la rend purement orientée vers les affaires et mettra en lumière les tendances de la demande régionale. »

Grâce aux algorithmes alimentés par l’intelligence artificielle, les participants recevront des recommandations plus personnalisées en fonction de leurs intérêts en termes de produits, tandis que la richesse du contenu, la facilité des fonctionnalités et l’accès aux pistes commerciales après le salon contribueront à stimuler les ventes des exposants.

Dans l’ensemble, les organisateurs visent à concevoir des programmes qui soutiennent le développement des entreprises et de l’industrie. Le salon physique de l’ACMA Automechanika New Delhi reviendra en février 2023.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X