fbpx

Le Tru-Point de John Bean – un tournant dans l’innovation de calibrage ADAS

Tru-Point pour le calibrage ADAS. PHOTO John Bean

Le Tru-Point de John Bean, nouvel outil d’étalonnage des systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS), est la seule solution tout-en-un sur le marché qui permet aux ateliers de valider si le véhicule répond aux spécifications d’alignement requises par les équipementiers, ainsi qu’aux procédures appropriées de placement des cibles.

Le Tru-Point de John Bean est équipé d’un logiciel et peut être utilisé par une seule personne, ce qui permet de gagner du temps et d’éliminer le besoin d’une formation approfondie. Des instructions de placement de cible simples, en temps réel et visuelles permettront à un atelier de rationaliser le processus d’étalonnage ADAS du début à la fin.

Tru-Point vérifie entièrement l’alignement du véhicule et surveille étroitement chaque étape de la procédure de réglage, s’assurant que le processus a été achevé pour répondre aux spécifications de sécurité des équipementiers avant une procédure de calibrage ADAS.

En éliminant les mesures manuelles grâce à la technologie avancée des caméras, les techniciens peuvent être certains que tout est positionné correctement et que le système compensera automatiquement l’emplacement du véhicule.

Système Tru-Point

« Alors que la plupart des systèmes fonctionnent en se référant à la hauteur du véhicule depuis le sol de l’atelier, notre système mesure la hauteur des cibles depuis l’aire de contact des pneus des quatre roues, ce qui permet d’étalonner le véhicule n’importe où dans l’atelier, même sur un support d’alignement », a déclaré Jordan Krebs, chef de produit chez John Bean.

Les utilisateurs recevront un rapport complet à la fin de l’opération, fournissant des données qui valident les propriétés de mesure uniques et les spécifications d’alignement des roues.

« Ce système révolutionnaire permet d’orienter la conduite du véhicule vers la sécurité et offre le plus haut niveau de précision pour le placement des cibles ADAS» , a déclaré Mariana Montovaneli, directrice du marketing de John Bean. « Nous sommes ravis de présenter un système unique qui, non seulement, assure un placement et une validation précis des cibles, mais réduit également le temps de mise en place et augmente la productivité de l’atelier. »

Connu pour fournir des mesures précises qui aident les ateliers à fonctionner plus efficacement, à effectuer des réparations plus rapides et à augmenter le résultat net, John Bean fournit aux clients une gamme complète de produits ADAS pour aider les ateliers à améliorer leurs performances et à développer leur activité d’étalonnage ADAS.

Les clients peuvent en savoir plus sur le nouvel outil d’étalonnage Tru-Point de John Bean, ainsi que sur les autres produits de réparation de roues automobiles de John Bean, en appelant le 877-482-4866 ou en visitant le site http://www.mytru-point.com.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X