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Étriers de frein électroniques d’origine ATE pour une réparation rapide et facile sur Audi et VW

Les étriers de frein électroniques ATE OEM. PHOTO Continental

Continental propose désormais une gamme exclusive d’étriers de frein électronique ATE OEM d’origine pour un remplacement facile sur les modèles populaires Audi et Volkswagen de 2016 à 2020.

Les nouveaux étriers de frein à disque OEM sont pré-assemblés avec le frein de stationnement électronique et conçus pour offrir un ajustement, une forme et une fonction exacts comme la pièce d’origine, garantissant une installation rapide et sans problème.

Ils proviennent du fabricant d’origine et sont proposés dans le choix des finitions similaires d’origine fournies aux marqueurs de la voiture : métal coulé d’origine, noir mat, rouge tornado et bleu ultra-marin.

Les étriers de frein électroniques ATE représentent une solution pour l’entretien et la réparation des systèmes de frein de stationnement à commande électronique.

Nathan Killeen, chef de produit, ATE Brake Systems, a fait remarquer que lorsqu’un étrier d’un frein de stationnement électrique est défectueux, il est généralement nécessaire de remplacer à la fois l’étrier et le moteur électronique. Le moteur tente de compenser l’étrier endommagé et finit par tomber en panne.

Ces nouveaux étriers sont livrés pré-assemblés avec le moteur du frein de stationnement électronique, ce qui permet aux techniciens d’effectuer la réparation correctement et en toute confiance, dès la première intervention.

Continental propose 10 références d’étriers de frein électroniques ATE avec une couverture d’application exclusive pour Audi A3, A3 Sport-back e-tron, A3 Quattro, RS3, TT Quattro, TTS Quattro et TT RS Quattro, et Volkswagen e-Golf, Golf R et Jetta.

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