fbpx

AAPEX – du 2 au 4 novembre 2021.

L’AAPEX édition 2021 se tiendra à Las Vegas du 2 au 4 novembre prochains.

Il y a quelques changements au salon, voici donc les dernières informations et un aperçu de ce qui est NOUVEAU pour AAPEX 2021 :

Repair Shop HQ

Repair Shop HQ fera ses débuts officiels à l’AAPEX 2021 alors que le niveau 1 du Sands Expo sera transformé en un environnement immersif pour répondre aux besoins des professionnels du service d’aujourd’hui.

Dans le cadre de ce nouvel espace, la section Outillage et équipement élargie et la section Transfert de chaleur/chauffage/climatisation mobile seront transférées au niveau 1. Cette zone comprendra également une nouvelle section consacrée aux pneus, le Joe’s Garage, un atelier aménagé sur le plancher d’exposition avec six rayons qui simulent un environnement d’atelier réel, trois salles de formation et une zone de diagnostic/télématique.

Hall du marché automobile secondaire

Le niveau 2 du Sands Expo accueillera le hall du marché automobile secondaire qui présentera une vaste sélection de produits.

Plusieurs sections seront situées dans cette zone et regrouperont notamment : Technology of Tomorrow, International, the Aftermarket Warehouse Distributors Association (AWDA), the Import Vehicle Community, Paint/Body and Equipment and Remanufacturing.

Centre de conférence du Caesars Forum

L’AAPEX s’étendra au Caesars Forum Conference Center, qui abritera certains des nombreux pavillons internationaux de l’événement de cette année.
Le centre se trouve à quelques pas du Sands Expo et est facilement accessible en traversant une nouvelle passerelle courte.

Formation à la gestion technique et commerciale

L’AAPEX fait appel à l’aide des propriétaires d’ateliers et des techniciens pour identifier les meilleures formations en gestion technique et commerciale dans le QG des ateliers de réparation.
Les membres du jury examineront et noteront les propositions de formation, et leur sélection finale sera annoncée en mai.

Santé et sécurité

Afin de garantir un événement aussi sûr et productif que possible, AAPEX Event Management et les copropriétaires d’AAPEX – l’Auto Care Association et l’Automotive Aftermarket Suppliers Association (AASA) – prendront toutes les précautions et mesures appropriées et recommandées par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) Guidelines for COVID-19.

Tous les participants, exposants et médias seront informés des procédures, plans et détails nouveaux ou mis à jour au fur et à mesure qu’ils seront établis, mis en place ou modifiés en vue de l’événement de novembre.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril, 2021

Nos partenaires

Menu
X