fbpx

Webinaire sur les stratégies de diagnostic des systèmes électroniques

Le National Institute for Automotive Service Excellence (ASE) organise un webinaire gratuit pour les techniciens de service PHOTO : ShutterStock

Le National Institute for Automotive Service Excellence (ASE) organise un webinaire gratuit (en anglais) pour les techniciens de service le vendredi 12 mars à 16h00 (heure de l’Est) intitulé « Electronic System Diagnostic Strategies ».

Qu’il s’agisse d’un ECM, BCM, TCM ou PCM, ils fonctionnent tous selon des principes électroniques similaires.

Au cours de ce webinaire, les participants apprendront comment les ordinateurs mesurent les valeurs d’entrée, traitent les informations et contrôlent les sorties, ainsi que la manière d’interpréter les données des outils de balayage et de concevoir des vérifications des broches électriques pour développer une stratégie de diagnostic. Le webinaire abordera également la manière dont les unités de contrôle électronique déterminent les défauts et définissent les codes.

Pour ceux qui ne sont pas sûrs de pouvoir y assister, ces derniers peuvent s’inscrire afin de recevoir un courriel de suivi avec les détails sur la façon d’assister à une session enregistrée, si disponible. Après l’inscription, un courriel de confirmation sera envoyé contenant des informations sur la façon de participer au webinaire.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, cliquez ici.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X