fbpx

La date limite pour les bourses d’études de l’industrie automobile approche

Autosphere » Mécanique » La date limite pour les bourses d’études de l’industrie automobile approche
La date limite de candidature pour les bourses d'études est le 31 mars ! PHOTO : Automotive Scholarships

Les candidatures aux bourses d’études automobiles financées par la Fondation de l’Université du marché secondaire et les organisations partenaires sont acceptées jusqu’au 31 mars 2021.

Près de 500 bourses d’études pour l’année scolaire 2021-22 seront attribuées à des étudiants méritants qui poursuivent une carrière dans l’industrie du marché secondaire de l’automobile. Cela s’applique également aux étudiants canadiens. Cela s’applique également aux étudiants canadiens.

Les candidats peuvent postuler en ligne à l’adresse www.AutomotiveScholarships.com et doivent prévoir de suivre un programme à temps plein dans un collège ou une université accrédités de deux ou quatre ans, ou un programme professionnel post-secondaire certifié ASE/NATEF dans le domaine de l’automobile, des carrosseries ou des poids lourds.

Outre la formation de technicien, les candidats qualifiés désireux de travailler dans le marché secondaire de l’automobile peuvent suivre l’un des nombreux parcours professionnels suivants : ingénierie, informatique/cybersécurité, ventes et marketing, chaîne d’approvisionnement, comptabilité, finances, etc.

« Avec la date limite de demande de bourse à l’horizon, nous encourageons tous les candidats intéressés à se connecter et à postuler dès maintenant », a déclaré Bob Egan, MAAP, président de la Fondation de l’Université du marché secondaire.

« L’industrie de l’entretien automobile offre de nombreuses possibilités de carrière, alors n’hésitez pas à faire connaître la date limite de dépôt des candidatures du 31 mars à toute personne qui souhaite un avenir dans le marché secondaire de l’automobile et qui cherche à obtenir une bourse d’études », ajoute M. Egan.

Pour en savoir plus sur les bourses d’études disponibles dans le secteur automobile, visitez le site www.AutomotiveScholarships.com.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : 2021

EMPLOIS

 
Acura Plus Blainville
Technicien.ne à temps complet
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
ACTION CHEVROLET INC.
Technicien.ne spécialiste
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Touchette Détail et Commercial
Gestionnaire - division Motorsport
 
  MIRABEL
  Permanent
 
 
Rocheleau Chevrolet Buick GMC (UMAN Recrutement)
Adjoint.e aux ventes / préposé.e aux livraison
 
  COWANSVILLE
  Permanent
 
 
Seray Hyundai Chambly
Secrétaire aux ventes
 
  CHAMBLY
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES