Bestbuy annonce un nouveau directeur du développement des affaires au Québec

Autosphere » Mécanique » Bestbuy annonce un nouveau directeur du développement des affaires au Québec
Bestbuy nomme Richard Bureau au poste de directeur du développement des affaires pour la région du Québec. PHOTO : Bestbuy

Bestbuy nomme Richard Bureau au titre de directeur du développement des affaires pour la région du Québec.

M. Bureau est basé à Drummondville et occupe ses nouvelles fonctions depuis le 8 mars. Il relève directement du vice-président des ventes et du marketing, Andy Murphy.

Le nouveau directeur apporte à Bestbuy plus de 30 ans d’expérience dans le marché secondaire de l’automobile, où il a évolué en tant que directeur de district chez DANA/WIX et, plus récemment, en tant que directeur du développement commercial chez Uni-Select.

« Richard a une excellente connaissance de l’industrie et possède la compréhension de ce qu’il faut pour réussir dans l’important marché du Québec. Nous souhaitons la bienvenue à Richard dans l’équipe de Bestbuy », déclare Andy Murphy.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : 2021

EMPLOIS

 
Mack Volvo
Conseiller(ère) financement et assurances (concessionnaire véhicules lourds) - FNI
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
Mack Volvo
Technicien.ne comptable
 
  ST-HUBERT
  Temps plein
 
 
Hyundai Garbiel St-Jacques
Technicien.ne en carrosserie et peinture automobile
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
United Rentals
Field Diesel Mechanic – Customer Equipment Solutions
 
  SASKATOON
  Temps plein
 
 
Kia Gabriel Nord
Directeur.rice des pièces
 
  MONTRÉAL-NORD
  Permanent