fbpx

Pièces d’auto Alain Côté devient collaborateur du programme Compétences VÉ

Pièces d’auto Alain Côté devient collaborateur du programme de formation Compétences VÉ. PHOTO: Pièces d’auto Alain Côté

Pièces d’auto Alain Côté devient collaborateur du programme de formation Compétences VÉ (véhicules électriques).

Le programme Compétences VÉ est offert par le réseau des Comités paritaires de l’industrie des services automobiles du Québec et le Comité sectoriel de main-d’oeuvre des services automobiles.

Il vise à offrir un cheminement de formation structuré et une certification reconnue en entretien et réparation des véhicules électriques et hybrides aux travailleurs de l’industrie. Ce programme s’adresse aux apprentis et mécaniciens en mécanique automobile, à l’emploi dans l’industrie des services automobiles partout au Québec

« Nous sommes confiants que le programme Compétences VÉ permettra aux techniciens et mécaniciens de développer des habiletés et de répondre aux besoins spécifiques des véhicules électriques et hybrides », souligne Alain Côté, président de l’entreprise.

Les quatre (4) magasins Pièces d’auto Alain Côté, soit NAPA L’Ancienne-Lorette, NAPA Saint-Nicolas, NAPA Saint-Raymond et NAPA Saint-Marc-des-Carrières, ont pour mission d’offrir une vaste gamme, de pièces de rechange, d’accessoires, de fournitures, d’outils, d’équipements et de produits pour divers types de véhicules, ainsi que des équipements spécialisés, afin de répondre aux besoins des différentes régions.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X