fbpx

Standard Motor Products nommé fournisseur de l’année 2020 par O’Reilly Auto Parts

2020 O'Reilly Supplier Award
Standard Motor Products élu fournisseur de l'année 2020. PHOTO : O’Reilly Auto Parts

Standard Motor Products a annoncé qu’elle a été nommée fournisseur de l’année 2020 par O’Reilly Auto Parts, une récompense que l’entreprise a aussi obtenue en 2018.

Standard Motor Products a reçu ce prix lors de la conférence annuelle de O’Reilly Auto Parts sur le leadership.

Les meilleurs taux d’exécution des commandes de l’entreprise, les initiatives de formation pendant la pandémie en cours et la gestion des catégories ont valu à l’entreprise de recevoir cette distinction.

« Pour remporter ce prix, les entreprises doivent tout faire correctement. Du soutien aux ventes, de la chaîne d’approvisionnement, y compris la distribution et la fabrication, au lancement de nouveaux produits, à la formation, au soutien marketing avec un contenu riche, jusqu’à la fourniture de produits de qualité, toute l’équipe de Standard a joué un rôle dans cette reconnaissance », a déclaré Eric Sills, Directeur général et président de Standard Motor Products.

Les fournisseurs nominés se sont conformés à des normes rigoureuses et se sont associés à O’Reilly Auto Parts pour garantir la bonne exécution et le succès des programmes.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X