fbpx

Pièces d’auto GGM poursuit son expansion au Québec

L’entreprise Pièces d’auto GGM poursuit son expansion au Québec avec l’acquisition de cinq magasins de pièces d’automobiles. PHOTO: Pièces d'auto CGM

L’entreprise Pièces d’auto GGM poursuit son expansion au Québec avec l’acquisition de cinq magasins de pièces d’automobiles à Victoriaville, Plessisville, Drummondville, Sherbrooke Est et Magog.

En octobre 2017, Pièces d’auto GGM s’associait à l’entreprise Accessoires d’auto Illimités (AAI), une propriété de M. Tony Labbé.

Suivant la décision de M. Labbé de se retirer du milieu de la vente de pièces automobiles, la compagnie Pièces d’auto GGM est alors devenue l’unique propriétaire des trois magasins d’AAI en octobre 2020.

Jusqu’ici opérés de façon distincte, à l’exception de certaines activités de soutien assurées par l’équipe de GGM, les dix magasins fusionneront leurs forces à compter du 1er mars 2021 pour devenir une seule et grande organisation.

Sur cette même lancée, les magasins Napa Pièces d’auto de Sherbrooke Est (secteur Fleurimont) et de Magog s’ajouteront aussi au groupe à la même date.

Cette acquisition permettra de consolider et de renforcer la stratégie de croissance de l’entreprise dans l’ouest du Québec.

Avec ses douze succursales, Pièces d’auto GGM se positionnera désormais comme l’un des joueurs majeurs dans la distribution de pièces et d’accessoires automobiles au Canada.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril, 2021

Nos partenaires

Menu
X