fbpx

Nouveau catalogue de filtres Premium Guard

nouveau catalogue 2021de pièces Premium Guard.
Catalogue Premium Guard PHOTO: Premium Guard

Premium Guard, vient de publier son nouveau catalogue de filtres automobiles 2021.

Ce catalogue comprend les informations les plus récentes sur les applications disponibles dans le secteur des filtres automobiles, avec 142 nouveaux numéros de pièces de modèles récents ainsi qu’une couverture étendue des applications pour les véhicules plus anciens.
Au total, 1644 références sont présentées dans un format simple et facile à utiliser (marque/modèle/année).

Mise à jour de la couverture des applications

Le catalogue de filtres Premium Guard de 1040 pages couvre les filtres à huile, à air, à cabine, à carburant et à transmission et a ajouté une couverture pour les bouchons de carter de filtre à huile et les bouchons de vidange.

La gamme de filtres à huile, à air et d’habitacle Premium Guard couvre plus de 95 % des véhicules en circulation.

Cette couverture complète des pièces garantit aux les techniciens pouvoir facilement identifier toutes les pièces critiques nécessaires pour effectuer un service rapidement et efficacement.

Le nouveau catalogue a été annoncé par le directeur de la gestion des produits de Premium Guard, John Ethridge, qui a déclaré : « Le catalogue 2021 Premium Guard Filterreprésente notre recherche la plus complète à ce jour. L’inclusion de centaines de nouveaux numéros de pièces nous donne une excellente couverture des modèles récents, et la présentation facile à utiliser de la marque, du modèle et de l’année simplifie l’expérience de l’utilisateur. »

En plus du catalogue imprimé 2021, Premium Guard propose une recherche de pièces en ligne ainsi que sur l’application mobile Premium Guard Filters pour téléphones intelligents et tablettes.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X