fbpx

Standard Motor Products nomme Dave Illes directeur des ventes du marché secondaire

Dave Illes, Directeur des ventes, marché secondaire des pièces de remplacement Standard Motor Products. PHOTO Standard Motor Products

Standard Motor Products a annoncé que Dave Illes a rejoint l’entreprise en tant que directeur des ventes pour le marché des pièces de remplacement pour poids lourds.

Illes rejoint Standard Motor Products avec plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs des poids lourds et du marché des pièces de rechange automobiles. Il était récemment directeur des ventes et du marketing du marché des pièces de rechange nord-américain pour Lumileds LLC, une entreprise mondiale de solutions d’éclairage.

Chez Lumileds, M. Illes a dirigé l’expansion de ses lignes de produits dans le secteur des poids lourds ainsi que la gestion des ventes, du marketing et du service clientèle de la société. Il a également occupé des postes de direction dans le domaine des ventes chez Tenneco et Arrow Industries.

« Nous sommes ravis que Dave rejoigne notre solide équipe chez Standard Motor Products, car nous continuons d’améliorer notre offre sur le marché des poids lourds », a déclaré Jack Ramsey, Vice-président exécutif des ventes et du marketing de Standard Motor Products.

« Il apporte à l’entreprise une grande richesse de connaissances et d’expérience et veillera à ce que nous répondions aux besoins de nos clients et clients potentiels en matière de produits et de services », ajoute M. Ramsey.

En 2019, Standard Motor Products a enrichi son offre de produits pour poids lourds grâce à l’acquisition de Pollak.

Fondée en 1909, Pollak by SMP développe, fabrique et fournit une large gamme de produits de gestion des moteurs pour les industries des poids lourds, des véhicules tout-terrain, des véhicules de loisirs et du remorquage, notamment des capteurs, des interrupteurs et des connecteurs.

Standard Motor Products, par le biais de sa marque Everco HD, continue également d’élargir la gamme de produits de contrôle de la température pour répondre aux besoins du marché secondaire des pièces de remplacement pour poids lourds.

« Les marques Pollak et Everco sont bien connues et respectées dans les secteurs de l’équipement d’origine et du marché des pièces de remplacement pour poids lourds », a déclaré M. Illes. « « Avec les 100 ans d’activité de Standard Motor Products et les synergies de produits et de services, nous proposons une offre très concurrentielle sur le marché » , conclut-il.

Pour en savoir plus sur les marques et les produits de Standard Motor Products, visitez les sites Pollak by SMP et Everco HD.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril, 2021

Nos partenaires

Menu
X