fbpx

Des manuels de formation en phase avec l’évolution technologique

mechanics laptop

Des manuels de formation mis à jour, reflétant l’ensemble des compétences attendues du métier ainsi que les dernières technologies automobiles.

Grâce au soutien d’une subvention du programme PACME, depuis le début juillet 2020, le CPCPA mobilise ses ressources et celles de ses partenaires en vue d’effectuer la mise à jour de nombreux manuels de formation.

Les travailleurs pourront ainsi bénéficier de contenus adaptés aux technologies d’aujourd’hui dans le secteur de l’industrie des services automobiles.

Pour ce faire, plusieurs collaborateurs et formateurs ont mis la main à la pâte. On compte plus d’une vingtaine de rédacteurs en provenance de l’EMEMM et du CFP du Saguenay-Lac-Saint-Jean qui se sont séparés la tâche de mises à jour de plus de 26 manuels de formation, tant des secteurs de la mécanique automobile, mécanique de véhicu le lourd, mécanique de remorque, carrosserie et peinture.

Les travailleurs seront plus que jamais outillés pour se perfectionner et mettre leurs compétences à jour.

Le nouveau conseiller en formation au CPCPA, Philippe Bussières, assurera le suivi de la qualité de ces formations et innovera avec de nouvelles formules d’apprentissage de formations de pointe.

Nous vous annoncerons régulièrement la sortie des mises à jour de ces nouveaux manuels. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous confirmer qu’au mois d’avril 2021, les formations ci-dessous seront disponibles.

Pour informations et/ou inscriptions à ces formations, veuillez communiquer avec le CPA de votre région ou le CSMO-Auto.

Catégories : Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X