fbpx

Rislone CAT : un nettoyant complet pour systèmes de Carburant, d’échappement et d’émissions

CAT : un nettoyant complet pour systèmes de carburant, d’échappement et d’émissions PHOTO Rislone.

Lorsqu’un automobiliste veut passer le témoin de contrôle moteur sans avoir à se rendre à l’atelier, le nouveau nettoyant CAT Complete™ de Rislone, pourrait être la solution.

Cette formule chimique unique nettoie l’ensemble du système d’émission et d’échappement pour effacer le P0420 et les autres codes OBD qui indiquent des problèmes d’efficacité du convertisseur catalytique, puis va plus loin en nettoyant également le système d’alimentation en carburant pour augmenter la puissance, les performances et l’économie de carburant.

En général, le témoin de contrôle du moteur d’un véhicule s’allume lorsque l’ordinateur du véhicule détecte un problème qui affecte les émissions ou le groupe motopropulseur.

Conduire avec le voyant allumé peut entraîner une augmentation des émissions du véhicule, une mauvaise économie de carburant, une réduction de la puissance, des dommages au moteur et une panne du véhicule.

Le nettoyant complet pour systèmes de carburant, d’échappement et d’émissions CAT de Rislone est formulé avec des détergents de pointe très performants et des solvants de nettoyage intensif qui nettoient et éliminent efficacement les contaminants, la suie, l’accumulation de carbone et les résidus huileux des injecteurs de carburant, des chambres de combustion, du turbo, des convertisseurs catalytiques, des capteurs d’oxygène et de l’échappement.

D’autres ingrédients chimiques actifs réagissent avec les gaz créés lors du processus de combustion pour éliminer les dépôts inorganiques restants.
Cela permet de restaurer leur fonction et, avec une utilisation régulière, de maintenir leur efficacité.

Utiliser comme prétraitement

Le nettoyant peut être utilisé comme prétraitement avant les tests d’émissions ou comme alternative au remplacement des pots catalytiques.

Il est également efficace après des tests de smog infructueux, car il rétablit les performances perdues et réduit les émissions de gaz d’échappement, de HC, de CO et de NOx.

Une utilisation régulière tous les 8 000 kilomètres permet de « mettre au point » le système de carburant, d’émissions et d’échappement pour le garder propre et empêcher le retour du témoin de contrôle du moteur.

Rislone CAT Complete n’annulera pas les garanties des constructeurs sur les véhicules neufs.

Il est spécialement conçu pour les véhicules équipés de capteurs d’oxygène et de convertisseurs catalytiques, et il dépasse les critères de performance de conformité de l’EPA.

Il peut être utilisé en toute sécurité avec les véhicules à essence, à éthanol et hybrides Il fonctionne également sur les moteurs à essence à injection, à injection directe, à carburation, turbo, GTDI, Ecotec® et EcoBoost®.

L’installation est facile et la bouteille est conçue pour fonctionner dans tous les réservoirs à essence, y compris les systèmes standard, obstrués et sans bouchon.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X