fbpx

Mevotch lance un bras de suspension avant inférieur pour la Chrysler Pacifica 2017-2019

Bras de suspension avant inférieur pour la Chrysler Pacifica 2017-2019. PHOTO Mevotech

Mevotech lance le premier bras de suspension avant inférieur sur le marché pour les Chrysler Pacifica 2017 à 2019.

Les pièces MS251239 et MS251240 de Mevotech sont dotés d’une technologie bimétallique brevetée (n° 8757648 aux États-Unis), qui permet d’intégrer les roulements de métal fritté lubrifiables à l’intérieur des bras de commande en aluminium unitisés. Cette technologie optimise les performances et la durée de vie des pièces, en particulier dans des conditions de forte chaleur et de charge élevée, par rapport au roulement en plastique d’origine.

Conception renforcée

La solution conçue par Mevotech améliore le profil de forgeage original, en comblant les évidements et en ajoutant des croisillons supplémentaires. Cela permet d’optimiser la résistance et la rigidité de l’assemblage du bras de suspension.

Mevotech Supreme – des pièces plus résistantes et plus durables

Les composants de remplacement Mevotech Supreme pour la direction et la suspension comportent des améliorations spécifiques à chaque pièce pour en améliorer la durée de vie :

  • Roulements de métal fritté lubrifiables
  • Pivots à rotule spécifiques à l’application avec matière ajoutée
  • Matériaux forgés épais
  • Quincaillerie et composants déjà installés qui permettent une installation rapide

Pour en savoir plus sur Mevotech, regardez la vidéo de présentation ici. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour mensuelles de Mevotech, y compris les nouvelles versions de produits, des webinaires, des vidéos et animations, des conseils techniques et plus encore ici.

Téléchargez la brochure du produit ici

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X