fbpx

Valvoline lance la deuxième campagne annuelle du Mois des mécaniciens

Autosphere » Mécanique » Valvoline lance la deuxième campagne annuelle du Mois des mécaniciens
valvoline motor oil

Valvoline a annoncé le lancement en mars prochain de la deuxième campagne annuelle du Mois des mécaniciens.

Durant cette campagne de 31 jours, la marque rendra hommage aux mécaniciens de divers pays en remerciant tout particulièrement les mécaniciens de leur dévouement soutenu chaque jour, surtout durant la pandémie de la COVID-19.

« Pendant toute la durée de la pandémie de la COVID-19, les centres d’entretien et les ateliers de réparation partout à travers le monde sont restés ouverts et ont continué d’offrir leur services essentiels », affirme Jamal Muashsher, vice-président principal de Valvoline, international.

« Compte tenu des dures épreuves de cette dernière année, il est particulièrement important de souligner la contribution de ces héros méconnus qui, non seulement, assurent sécurité et nous permettent de continuer nos déplacements routiers, mais permettent aussi, à d’autres travailleurs essentiels, de se déplacer pour aider les gens dans le besoin », ajoute t’il.

Valvoline Canada célèbre les professionnels du secteur

Durant le Mois des mécaniciens, Valvoline Canada rendra hommage aux professionnels de l’industrie sur les médias sociaux, à l’aide de primes, de publicités et de collaborations uniques entre partenaires afin de témoigner de leur reconnaissance vis-à-vis des mécaniciens qui ont tout fait pour maintenir leurs services durant cette période sans précédent.

Bien qu’ils soient essentiels, les mécaniciens ont eu à changer leur routine en raison de la COVID-19. Les heures d’ouverture ont fluctué, des mesures sanitaires additionnelles à l’intérieur des véhicules ont été prises et l’interaction humaine sur les lieux de travail a été réduite au minimum.

« C’est avec fierté que nous avons appuyé les mécaniciens en offrant divers programmes au fil des années », ajoute M. Muashsher. « Et compte tenu des nombreux changements, des épreuves, des mesures de sécurité et des mesures d’adaptation aux restrictions causées par la COVID-19 que ces personnes ont subis, nous nous engageons à les soutenir encore plus solidement – et nous encourageons les gens partout à travers le monde à faire de même. »

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

13oct5:00 pm7:00 pmInauguration officielle de son nouveau local de L’École de L’Automobile

21octToute la journée23Congrès AMVOQ 2022

28octToute la journéeLe Congrès de la CCPQ le 28 octobre à Québec

novembre

03nov12:00 pm6:00 pm43e congrès de l'APEEMQ

09nov1:30 pm2:30 pmWebinaire sur l’entreposage de batteries lithium-ionPrésenté par Propulsion Québec

16nov5:30 pm11:00 pmLa Corporation Mobilis célèbre son 100e anniversaire

X