fbpx

Nouveau vice-président principal des opérations mondiales chez Dana

Chris Clark, vice-président principal des opérations mondiales chez Dana. PHOTO Dana Incorporated

Dana Incorporated a annoncé la nomination de Chris Clark comme vice-président principal des opérations mondiales chez Dana. La nomination prend effet dès maintenant.

À ce titre, M. Clark est chargé de diriger les opérations de fabrication mondiales dans plus de 150 grandes installations de Dana, en mettant l’accent sur la sécurité, la satisfaction des clients et l’efficacité opérationnelle globale. Il pourra s’appuyer sur les 116 années d’expérience de Dana en matière d’excellence manufacturière, de déploiement de systèmes de production allégée, de lancement de nouveaux produits et de synergie opérationnelle entre les différentes activités de Dana dans les domaines de la transmission, de l’étanchéité, des composants et systèmes thermiques, industriels et électrodynamiques.

« Chris Clark apporte une solide expérience internationale dans la gestion d’opérations de fabrication complexes pour les fournisseurs de mobilité de niveau I », a déclaré James Kamsickas, président et directeur général de Dana Incorporated. « Il jouera un rôle important dans la poursuite de notre engagement en matière de sécurité et de qualité, alors que nous continuons à exploiter nos capacités dans toute l’organisation pour tenir nos engagements envers nos clients et nos actionnaires. »

M. Clark rejoint Dana après avoir travaillé chez Yanfeng Automotive Interiors, où il était récemment vice-président des opérations, notamment en dirigeant les opérations de fabrication et la qualité. Auparavant, il a été vice-président des opérations chez Faurecia et a également occupé des postes clés de direction opérationnelle chez Lear Corporation.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ,

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X