fbpx

Dana élargit sa gamme de paliers intermédiaires Spicer Select

Paliers intermédiaires Spicer Select. PHOTO Dana

Dana Incorporated a annoncé l’élargissement de sa gamme de paliers intermédiaires pour véhicules légers Spicer Select, pour inclure les véhicules comme les camions Chevrolet Silverado 1999-2007, ainsi que les véhicules de livraison comme les fourgons Dodge et Mercedes-Benz Sprinter.

« Les experts de la chaîne cinématique chez Dana continuent à répondre aux besoins des clients avec le dernier ajout de nouveaux paliers intermédiaires Spicer Select pour certains véhicules légers populaires », a déclaré Bill Nunnery, directeur principal des ventes et du marketing, marché secondaire mondial chez Dana. « Cette nouvelle couverture répond au nombre croissant de véhicules de livraison sur la route aujourd’hui, ainsi qu’au besoin croissant en matière de pièces de rechange de qualité dont la durabilité est prouvée ».

Les paliers intermédiaires Spicer Select de qualité supérieure pour véhicules légers sont dotés de supports en acier qui s’adaptent aux spécifications de l’équipement d’origine et à la dureté du caoutchouc appropriée pour chaque application, assurant une conduite douce et silencieuse.

« Parce que les processus de développement et de fabrication minutieux de Dana garantissent que les pièces Spicer Select offrent un ajustement, une fonction et des performances fiables, nos clients peuvent compter sur Spicer Select pendant toute la durée de vie de leurs véhicules », a déclaré M. Nunnery.

Pour en savoir plus sur les produits Spicer Select, contactez votre représentant Dana ou visitez le site www.spicerparts.com/spicerselect.

 

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X