fbpx

Raybestos augmente sa couverture pour les véhicules de luxe

Plus de 200 nouveaux numéros de pièces ont été ajoutés à la gamme de composants de freins de qualité supérieure de Raybestos. PHOTO Raybestos

First Brands Group a récemment élargi sa gamme de composants de freins Raybestos de qualité supérieure en ajoutant plus de 200 pièces, notamment une couverture accrue pour les véhicules de luxe dans des catégories telles que les étriers et supports de freins, les jeux de plaquettes de frein et les disques de frein.

Les nouvelles pièces Raybestos sont notamment disponibles pour les modèles Alfa Romeo, Audi, BMW, Cadillac, Corvette, Genesis, Infiniti, Land Rover, Lexus, Mercedes-Benz, Porsche, Saab et Volvo.

« En tant que fournisseur de freins de premier plan, nous ajoutons continuellement de nouvelles pièces à notre gamme de produits de freinage Raybestos afin d’aider nos clients à développer ce domaine », a déclaré Kristin Grons, directrice du marketing pour First BRands Group. « Nos derniers ajouts augmentent considérablement notre couverture du marché des véhicules de luxe, en donnant aux techniciens professionnels d’aujourd’hui les pièces de qualité sur lesquelles ils peuvent compter pour effectuer le travail correctement, du premier coup. »

La famille complète des produits de freinage Raybestos comprend des plaquettes et des segments de disque, des tambours et des rotors, des maîtres-cylindres, des cylindres de roue, des étriers, des moyeux, des flexibles et des pièces de quincaillerie. Les nouvelles références et leurs applications peuvent être téléchargées au format PDF en visitant la section dédiée aux nouveaux numéros de pièce du site Web de Raybestos à l’adresse www.raybestos.com.

 

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X