fbpx

Raybestos augmente sa couverture pour les véhicules de luxe

Autosphere » Mécanique » Raybestos augmente sa couverture pour les véhicules de luxe
Plus de 200 nouveaux numéros de pièces ont été ajoutés à la gamme de composants de freins de qualité supérieure de Raybestos. PHOTO Raybestos

First Brands Group a récemment élargi sa gamme de composants de freins Raybestos de qualité supérieure en ajoutant plus de 200 pièces, notamment une couverture accrue pour les véhicules de luxe dans des catégories telles que les étriers et supports de freins, les jeux de plaquettes de frein et les disques de frein.

Les nouvelles pièces Raybestos sont notamment disponibles pour les modèles Alfa Romeo, Audi, BMW, Cadillac, Corvette, Genesis, Infiniti, Land Rover, Lexus, Mercedes-Benz, Porsche, Saab et Volvo.

« En tant que fournisseur de freins de premier plan, nous ajoutons continuellement de nouvelles pièces à notre gamme de produits de freinage Raybestos afin d’aider nos clients à développer ce domaine », a déclaré Kristin Grons, directrice du marketing pour First BRands Group. « Nos derniers ajouts augmentent considérablement notre couverture du marché des véhicules de luxe, en donnant aux techniciens professionnels d’aujourd’hui les pièces de qualité sur lesquelles ils peuvent compter pour effectuer le travail correctement, du premier coup. »

La famille complète des produits de freinage Raybestos comprend des plaquettes et des segments de disque, des tambours et des rotors, des maîtres-cylindres, des cylindres de roue, des étriers, des moyeux, des flexibles et des pièces de quincaillerie. Les nouvelles références et leurs applications peuvent être téléchargées au format PDF en visitant la section dédiée aux nouveaux numéros de pièce du site Web de Raybestos à l’adresse www.raybestos.com.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

13oct5:00 pm7:00 pmInauguration officielle de son nouveau local de L’École de L’Automobile

21octToute la journée23Congrès AMVOQ 2022

28octToute la journéeLe Congrès de la CCPQ le 28 octobre à Québec

novembre

03nov12:00 pm6:00 pm43e congrès de l'APEEMQ

09nov1:30 pm2:30 pmWebinaire sur l’entreposage de batteries lithium-ionPrésenté par Propulsion Québec

16nov5:30 pm11:00 pmLa Corporation Mobilis célèbre son 100e anniversaire

X