fbpx

Un nouveau centre de distribution pour Vast-Auto

Mauro Cifelli, président du Groupe Del Vasto. PHOTO Groupe Del Vasto

Distribution Vast-Auto, une division du Groupe Del Vasto, ouvrira un nouveau centre de distribution à Longueuil en mars prochain.

D’une superficie de 20 000 pieds carrés, l’édifice sera stratégiquement situé pour répondre aux besoins des nombreux magasins Auto Value Expert en pièces de la Rive-Sud de Montréal. Avec les travaux annoncés dans le tunnel Louis-Hippolyte Lafontaine pour les années à venir, le distributeur voulait ainsi s’assurer d’offrir un service de proximité et de disponibilité.

Cette annonce s’inscrit dans une stratégie de croissance pour le Groupe Del Vasto, qui a pris de l’expansion en Ontario dès 2007. Des points de service ont ainsi été ouverts à Brampton, Scarborough, London et Ottawa en Ontario, ainsi qu’à Québec et à Dartmouth en Nouvelle-Écosse.

Rappelons que le Groupe Del Vasto, fondé à Montréal en 1986, couvre l’est du Canada par le truchement de huit centres de distribution. En plus de la division Distribution Vast-Auto, il opère les bannières des magasins Auto Value, et des ateliers Auto Mécano, Monsieur Muffler, Monsieur Transmission et OCTO.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai, 2021

Nos partenaires

Menu
X