fbpx

Transit acquiert Unitool

PHOTO Transit

Transit annonce l’acquisition de l’entreprise montréalaise Unitool qui se spécialise dans la distribution d’outils à main, de coffres d’outils et d’équipement pour les secteurs automobile, industriel et de la construction.

Avec cette acquisition, Transit a pour objectif de bonifier son portefeuille de produits avec une marque reconnue pour sa qualité. Unitool dessert le marché local depuis 1970 et offre plus de 4000 produits dans sa gamme de produits.

« Je pense que cette acquisition sera gagnant-gagnant pour nos clients et pour ceux de Unitool, car tout le monde aura accès à un plus large éventail de pièces et d’accessoires automobiles. L’intégration de l’entreprise se fera progressivement au cours de l’année 2021 afin de continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients. D’ailleurs, je suis heureux d’accueillir Monsieur Jay Tutunjian, président de Unitool, dans l’équipe de Transit à partir du 1er mars. Avoir Jay à bord avec nous assurera sans doute une transition en douceur », a déclaré Stéphan Guay, président de Transit.

L’acquisition de Unitool s’inscrit dans la stratégie d’expansion que Transit a entamée l’année dernière, avec des travaux d’agrandissement qui ont vu leur centre de distribution principal à Lévis tripler de superficie. L’automatisation de certaines opérations est également prévue en phase II.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai, 2021

Nos partenaires

Menu
X