fbpx

Biellettes de barre stabilisatrice Mevotech TTX pour les F-150 de 12e et de 13e génération

Biellettes de barre stabilisatrice TTX. PHOTO Mevotech

Mevotech annonce l’ajout de nouvelles biellettes de barre stabilisatrice TTX à son catalogue (TXMS40836).

Grâce à ces nouvelles pièces, Mevotech complète son catalogue de pièces pour train avant destinées aux 12e et 13e générations de F-150 (2009-2020) dans sa gamme TTX–Terrain Tough Extreme.

Les techniciens spécialistes des directions et des suspensions disposent désormais d’un éventail beaucoup plus vaste de pièces de la ligne TTX, un éventail qui permet d’entretenir plus de neuf millions de camionnettes et VUS Ford et Lincoln circulant en Amérique du Nord. La gamme TTX comprend des bras de suspension supérieurs et inférieurs, des rotules, des embouts de biellettes de direction et des biellettes de barre stabilisatrice. Les pièces TTX sont conçues par Mevotech pour être les plus solides et les plus durables sur le marché.

Durabilité des pièces Mevotech TTX

Les pièces Mevotech TTX bénéficient de technologies brevetées et d’améliorations adaptées à chaque modèle de véhicule pour une meilleure durabilité :

  • Paliers à segment en métal fritté directionnels à encliquetage (US #9296271, #10605309 et #1052789) brevetés.
  • Soufflets à verrouillage brevetés (US #9771971).
  • Pièces forgées et sections transversales renforcées pour améliorer la rigidité et réduire les charges à des endroits critiques.

 

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X