fbpx

BCA Bearings : De nouvelles pièces pour la nouvelle année

Nouveaux produits BCA. PHOTO BCA

NTN, la société mère de BCA Bearings, a annoncé la sortie de 13 nouveaux produits.

Ce lancement continue d’étendre la couverture des derniers modèles de la gamme de roulements de roue et d’ensembles de moyeux de BCA, et ajoute également la couverture de certains modèles favoris des passionnés, notamment la Subaru SVX, la deuxième génération de l’Infiniti M45 et la troisième génération de la Mazda MX-5. Ces 13 nouvelles pièces représentent une nouvelle couverture pour 58 modèles de véhicules, soit plus de 3,5 millions de véhicules en circulation.

« Nous sommes heureux de commencer la nouvelle année en augmentant la couverture de notre gamme de produits », a déclaré Rina Dafnis, chef de produit, marché secondaire automobile. « Cette dernière version maintient BCA à l’avant-garde des produits de qualité d’origine, en permettant de couvrir des modèles de véhicules récents, tout en ajoutant certains modèles moins courants des années 90 et du début des années 2000. »

BCA Bearings de NTN propose une gamme complète et en constante expansion de moyeux de roue, de roulements et de joints de qualité supérieure pour les véhicules américains et importés. Des informations complètes sur les produits et le catalogue de la gamme BCA Bearings sont disponibles sur les sites BCABearings.com et ShowMeTheParts.com.

 

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X