fbpx

Carter ajoute 139 nouvelles pièces à sa gamme de produits

De nouvelles pièces au catalogue chez Carter. PHOTO Carter

Carter, qui fournit aux techniciens professionnels un vaste éventail de composants de systèmes d’alimentation depuis 1909, vient d’enrichir son offre de pompes à carburant avec 75 nouvelles pièces dans son catalogue de modules, et 64 nouvelles pièces dans son catalogue de pompes de type suspendu.

Ces nouvelles pièces destinées au marché secondaire sont conçues avec soin pour respecter et même dépasser les normes des constructeurs sur les plans du rendement et de la durabilité. Dans son processus de fabrication, Carter se livre à plus de 20 vérifications pour s’assurer que toutes ses pompes à carburant respectent les critères les plus sévères des constructeurs.

« Nos ingénieurs appliquent les procédures de test les plus exigeantes et mettant l’accent sur les tests les plus critiques, ce qui permet d’offrir une pièce aux consommateurs en temps voulu », affirme Ryan Gernheuser, directeur de la gestion des produits, secteur pompes et élévateurs. « Les 75 nouveaux modules conviennent à presque toutes les marques, dont Ford, Hyundai, GM, Honda, Chrysler et Nissan. Cela correspond à 14,5 millions de véhicules en circulation », ajoute M. Gernheuser. « Quant aux 64 nouvelles pompes suspendues, elles conviennent à des modèles BMW, GM, Honda, Ford, Nissan et Toyota, qui représentent 5,9 millions de véhicules en circulation. »

Carter est le plus important fabricant de pompes à carburant, et ses produits équipent 95 % des véhicules américains et importés en circulation.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X