fbpx

Solutions de direction assistée Edelmann Elite

Les pièces de direction assistée Edelmann Elite. PHOTO Edelmann

Plews & Edelmann propose désormais le nouveau programme de direction assistée Edelmann Elite™ comme ressource unique pour tous les besoins en pièces de direction assistée.

Ce nouveau programme innovant comprend de tout nouveaux ensembles à crémaillère, pompes et boîtes de vitesses, ainsi qu’un filtre en instance de brevet et la première gamme de tuyaux de direction assistée haute performance du marché. Le programme de direction assistée Edelmann Elite est conçu pour éliminer un large éventail de problèmes de garantie et de maux de tête liés aux stocks, tout en contribuant à améliorer la fiabilité et la durabilité de l’entretien et de la réparation des systèmes de direction assistée.

Nouvelles pièces de qualité d’origine

Les crémaillères, pompes et boîtes de vitesses de la direction assistée Edelmann Elite sont des pièces entièrement neuves, construites sur la plateforme d’outillage exclusive de Plews & Edelmann – chaque pièce est testée à 100 %. Conçues pour être plus performantes que les pièces réusinées, les pièces Edelmann Elite ont été conçues non seulement pour éliminer les défaillances courantes des pièces d’origine, mais aussi pour en améliorer la conception et intégrer toutes les révisions et améliorations apportées par le constructeur.

Pour éliminer les problèmes de garantie et de fraude, chaque pièce Edelmann Elite est gravée d’un numéro d’identification numérique Designated Numeric Asset™ (ADN) qui correspond à un rapport d’inspection de test, qui permet de vérifier son authenticité et sa qualité. Ce numéro d’identification numérique unique permet aux distributeurs et aux grossistes d’éviter plus facilement les problèmes de garantie.

Les dommages causés par le transport constituent depuis longtemps un problème lors de l’approvisionnement des crémaillères de direction assistée. Pour lutter contre ce problème, chaque crémaillère de direction assistée Edelmann Elite est livrée dans un emballage moulé sur mesure, spécifique à chaque pièce, qui la protège contre les dommages.

Evan Bauer, directeur du développement commercial, ajoute : « La solution globale que nous proposons est la réponse idéale au problème des réclamations de garantie élevées sur le marché des pièces de rechange, et nos pièces Edelmann Elite sont couvertes par une garantie 100 ans/plus de 1,6 million de km (1 million de miles). »

Un seul filtre pour 99 % des véhicules

Le nouveau filtre de direction assistée Edelmann Elite utilise une technologie de double filtration avancée qui empêche la contamination et fournit un débit de grande capacité. Sa conception, en instance de brevet, couvre plus de 99 % des véhicules en service avec une seule référence. Chaque filtre est livré avec des connecteurs facilement interchangeables de 3/8 po, 1/2 po et 5/8 po, offrant la taille nécessaire pour un bon ajustement dans presque toutes les applications. Cela permet également de réduire les besoins en stock et les retours de pièces dus à une mauvaise dimension.

Usage intensif et températures extrêmes

Ces tuyaux de direction assistée fixent la barre de performance pour l’ajustement, la forme et la fonction dans un usage intensif et une gamme extrême de températures de fonctionnement. Grâce à une ingénierie avancée et à une formulation de caoutchouc améliorée, les tuyaux flexibles Edelmann Elite se caractérisent par une durabilité exceptionnelle des impulsions et sont très résistants à l’huile, à la chaleur et à l’ozone. Tous les raccords sont sertis avec un double verrouillage à billes pour éviter les fuites et des écrans de protection contre la chaleur et l’abrasion sont utilisés pour éviter le contact avec les moteurs et les zones à fortes vibrations. La couverture globale des applications dépasse les 130 millions de véhicules.

 

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X