fbpx

Alliance annonce une convention pour le marché secondaire

JC Washbish
JC Washbish. PHOTO Aftermarket Auto Parts Alliance

L’Aftermarket Auto Parts Alliance a annoncé que Auto Value reviendra à l’AAPEX pour une « Jackpot Convention » du marché secondaire — édition High Stakes — en 2022.

« Les conventions du jackpot de 2015 et 2018 ont toutes deux été d’énormes succès, et nous sommes ravis de revenir pour le troisième tour en 2022, a déclaré JC Washbish, vice-président des ventes et du marketing de l’Alliance. Nous sommes impatients de nous retrouver l’année prochaine avec nos techniciens, propriétaires de magasins, personnel des magasins, distributeurs d’entrepôts et partenaires de distribution. Nous y sommes tous ! »

La convention aura lieu du 1er au 4 novembre 2022. En plus de visiter le salon de l’AAPEX, l’Alliance prévoit d’accueillir ses invités à l’hôtel-casino Mirage.

« Le salon de l’AAPEX est déjà un événement très important pour nous, a déclaré Dan Rader, vice-président de la gestion des produits et des catégories à l’Alliance. Lorsque nous emmenons nos précieux clients à Las Vegas pour rencontrer nos partenaires fournisseurs, nous doublons vraiment les opportunités ! »

Au cours de la convention 2022, des milliers de professionnels de l’automobile s’envoleront pour Las Vegas pendant deux jours sur le salon AAPEX. L’événement comprendra une pléthore de séminaires d’affaires et de formations techniques, des divertissements inoubliables et de nombreuses possibilités de réseautage et de camaraderie.

« C’est une nouvelle fantastique, a déclaré Bill Hanvey, président et directeur général de l’Auto Care Association. Les exposants de l’AAPEX ont tant à offrir aux magasins, et c’est un élément clé de l’événement. L’Alliance fait vraiment un excellent travail en engageant les ateliers pour les sensibiliser à l’expérience de l’AAPEX, et nous y attachons une grande importance. »

« L’Alliance sera très bien accueillie à l’AAPEX ; quelle belle addition, a déclaré Paul McCarthy, président et directeur général de l’AASA. Mettre en relation nos collaborateurs — les fournisseurs et les fabricants — avec les utilisateurs des produits, voilà les conversations que nous aimons avoir et les personnes que nous voulons voir. »

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X