fbpx

Tuyaux de liquide de refroidissement Rein

Tuyaux de refroidissement Rein Ford Connect PHOTO Rein

CRP Automotive propose une gamme de tuyaux de refroidissement Rein Automotive pour le remplacement direct de l’équipement d’origine sur les modèles Ford Transit Connect 2010-2013.

Ce sont les mêmes tuyaux fabriqués par l’équipementier et sont identiques aux tuyaux d’origine.

CRP Automotive propose huit SKU dans le cadre de son programme de tuyaux de refroidissement pour les véhicules Ford Transit Connect, fournissant des applications pour plus de 150 000 VIO au Canada et aux États-Unis.

Le programme complet de durites de refroidissement de Rein Automotive comprend des durites de radiateur, des durites de refroidissement du moteur, des durites de chauffage et une variété d’autres durites que l’on trouve à l’intérieur du compartiment moteur des véhicules actuels plus complexes sur le plan technologique. Les tuyaux comprennent toutes les branches, les colliers et les raccords rapides nécessaires pour effectuer le travail efficacement, ce qui en fait une solution idéale pour les techniciens.

Recherche en ligne facile

Le programme Rein Automotive Undercar est facile à consulter dans le catalogue de demandes en ligne du CRP, accessible sur les sites web des marques CRP Automotive ou Rein Automotive, www.reinautomotive.com, ou Show Me the Parts, www.showmetheparts.com/crp/.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X