fbpx

Prix de reconnaissance de la fondation Un coup de main pour les enfants 2020

Fondation AIA Un coups de main pour les enfants. PHOTO AIA Canada

Les prix de reconnaissances de la fondation Un coup de main pour les enfants de l’AIA sont décernés à une société membre et à la division canadienne de l’AIA qui ont fait preuve d’un engagement exceptionnel dans la réalisation de la mission de la fondation, à savoir apporter des changements positifs et des améliorations à la qualité de vie des enfants et des jeunes dans leurs communautés locales.

Les lauréats des prix de reconnaissance 2020 de la Fondation High Fives for Kids de l’AIA sont

  • Société — Lordco
  • Division — AIA Canada Division du nord de l’Alberta

La remise des prix de cette année, qui devait initialement avoir lieu lors de la conférence nationale de l’AIA Canada en avril, a été reportée, car cet événement a été annulé en raison de la pandémie COVID-19 en cours. Nous sommes impatients d’honorer les lauréats 2020 en personne lors d’un prochain événement de l’AIA Canada en 2021.

Sous l’égide des membres de l’AIA Canada, la Fondation High Fives for Kids de l’AIA mène un certain nombre de campagnes qui fournissent des fonds à des organisations caritatives plus petites qui pourraient autrement être négligées. Elle accorde également des bourses d’études annuelles dans tout le Canada aux étudiants qualifiés et une aide financière est fournie à ceux qui souhaitent poursuivre leurs études dans le domaine du marché secondaire de l’automobile.

Découvrez comment vous pouvez participer ! Visitez le site web de la Fondation, suivez-nous sur Twitter, ou comme nous sur Facebook.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X