fbpx

ALI réélit Jeff Kritzer comme président du conseil d’administration

Jeff Kritzer, président du conseil d’administration de l’ALI PHOTO ALI

Jeff Kritzer de BendPak (Californie) a été élu pour un second mandat d’un an en tant que président du conseil d’administration de l’Automotive Lift Institute (ALI) lors de la réunion annuelle de l’organisation le 1er décembre.

L’ALI célèbre 75 ans de dévouement à la sécurité des ponts élévateurs de véhicules.

Buck Gasner, de DEKRA North America (Géorgie), a été réélu par les membres de la classe associée pour les représenter au conseil d’administration pour un nouveau mandat de deux ans. Brian Spikes de Challenger Lifts (Kentucky) a été élu pour un mandat de trois ans. Gasner et Spikes rejoignent les membres du conseil d’administration qui reviennent, Doug Brown de Vehicle Service Group (Indiana), Allan Pavlick de Stertil-Koni (Maryland), Gary DiAngelo de Total Automotive Lifting Solutions (Oakville, Canada), l’ancien président Stet Schanze de Gray Manufacturing Company (Missouri) et le président de l’ALI, R.W. « Bob » O’Gorman.

Le conseil d’administration de l’ALI comprend des représentants des fabricants de ponts élévateurs de véhicules membres, ainsi qu’un représentant élu par la classe des associés de l’ALI. L’adhésion à l’ALI Associate Class est ouverte aux organisations nord-américaines de services de levage qui comptent au moins un inspecteur de levage certifié ALI parmi leur personnel. L’ALI se consacre à la promotion de la sécurité dans la conception, la construction, l’installation, l’inspection et l’utilisation des ponts élévateurs de véhicules en Amérique du Nord.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ,

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X