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Nouvelle ligne d’assistance technique consolidée

Obtenez le soutien technique dont vous avez besoin. PHOTO Shutterstock

First Brands Group™ LLC annonce une nouvelle ligne d’assistance technique rationalisée qui offre une assistance technique de premier ordre à tous les clients de son site de Rochester Hills.

Le support produit sera disponible via un point de contact unique pour toutes les marques de First Brands Group™, y compris les freins Raybestos® et Centric®, les filtres FRAM® et Luberfiner®, les produits d’essuyage TRICO® et ANCO®, les pompes à carburant Airtex®, les pompes à eau ASC®, les pompes Carter Engineered Pumps, les bougies Autolite® et les supports de levage StrongArm®.

« Notre objectif en développant cette ressource de téléassistance consolidée était de rendre aussi simple et pratique que possible pour les professionnels de l’automobile de première ligne d’obtenir une assistance produit rapide et bien informée sur l’ensemble du portefeuille de marques de First Brands Group™, leader du marché », a déclaré Brent Berman, vice-président de la gestion des produits au niveau mondial. « Avec le lancement de notre nouvelle ligne d’assistance technique située à Rochester Hills, dans le Michigan, les clients de First Brands Group™ auront désormais accès à une équipe d’experts en connaissance des produits ayant plus de 100 ans d’expérience combinée dans l’industrie — le tout par le biais d’un seul numéro de téléphone ou d’une seule adresse électronique ».

First Brands Group™ s’engage à fournir un excellent service à la clientèle et une assistance technique. Les clients peuvent désormais appeler le 1-888-565-9632 ou envoyer un courriel à tricotechhotline@trico-group.com et obtenir l’assistance technique dont ils ont besoin pour toute une série de produits. Le service d’assistance technique est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure de l’Est.

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