fbpx

OzonePRO de MAHLE efficace contre le coronavirus

OzonePRO de MAHLE PHOTO MAHLE

L’unité OzonePRO de MAHLE est efficace contre le coronavirus.

Cela a été prouvé par des analyses menées par Eurofins Biolab Srl, un laboratoire certifié par le ministère italien de la santé. Au cours des tests effectués, il a été confirmé que l’unité OzonePRO de MAHLE réduit le nombre de coronavirus bovins (BCoV) d’environ 99,7 % en 35 minutes.

« Les résultats confirment la grande efficacité virucide de l’unité MAHLE OzonePRO. C’est un autre avantage de l’appareil, qui est déjà très populaire et très demandé par nos clients », déclare Olaf Henning, vice-président exécutif et directeur général de MAHLE Aftermarket.

Pour éviter d’exposer le personnel de laboratoire à des risques, des coronavirus bovins, moins nocifs, sont utilisés pour ces tests. Ils sont très similaires aux virus du SRAS-CoV-2 qui provoquent la maladie pulmonaire COVID-19. Cependant, comme ils ont tendance à être plus résistants, on peut supposer sans risque que le MAHLE OzonePRO est encore plus efficace contre les virus du SRAS-CoV-2.

Pendant que le processus de désinfection est en cours, les capteurs MAHLE OzonePRO mesurent en permanence la concentration d’ozone produite dans l’environnement et la maintiennent constante. En même temps, le MAHLE OzonePRO aide à éviter les valeurs excessives d’ozone. Cela permet par exemple d’éviter les dommages causés par l’oxydation à l’intérieur des bâtiments. L’appareil est entièrement automatisé et informe l’utilisateur via l’application correspondante lorsque le processus de 35 minutes est terminé. Avec une production d’ozone de 5 000 mg/h, une unité peut assainir des intérieurs d’une surface allant jusqu’à 30 mètres carrés ou d’un volume d’environ 75 mètres cubes, ce qui équivaut à peu près au volume d’un autocar. Ne pesant que trois kilogrammes, l’unité est également facile à manipuler, ce qui en fait un assistant d’atelier pratique et efficace.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X