fbpx

L’Alliance désigne Gates comme partenaire de l’année 2020

L’annonce a été faite lors de la réunion virtuelle des actionnaires de l’Alliance, jeudi après-midi. PHOTO Shutterstock

L’Aftermarket Auto Parts Alliance a annoncé que la Gates Corporation était le partenaire de l’année 2020.

L’annonce a été faite lors de la réunion virtuelle des actionnaires de l’Alliance, jeudi après-midi.

« Nous sommes très heureux d’être reconnus comme le partenaire de l’année de l’Alliance », a déclaré Grant Gawronski, vice-président exécutif et directeur commercial de Gates. « En cette année de défis sans précédent, tous les membres de notre équipe d’employés, dans toutes les fonctions, se sont réunis pour répondre aux besoins de nos clients. C’est une reconnaissance que nous partageons avec toute notre équipe Gates, et nous la garderons précieusement comme symbole de notre formidable partenariat avec l’Alliance ».

Cette reconnaissance annuelle est le prix le plus important et le plus prestigieux que l’Alliance décerne à ses partenaires de distribution. Elle est décernée à un fournisseur qui obtient régulièrement des résultats de haut niveau, qui soutient de manière exceptionnelle la stratégie de marque de l’Alliance et qui obtient régulièrement des scores élevés dans toutes les catégories de prix.

« Dire que 2020 a été une année pleine de défis serait un euphémisme », a déclaré Dan Rader, vice-président de la gestion des produits et des catégories pour l’Alliance. « Mais Gates a prouvé qu’il a ce qu’il faut pour résister à toutes les tempêtes ! Leur performance cette année a été exceptionnelle ! Lorsque nous avons interrogé nos actionnaires, Gates a reçu des critiques élogieuses et a obtenu les meilleures notes dans tous les domaines où nous reconnaissons le soutien exceptionnel de nos partenaires de distribution. Ils soutiennent nos initiatives Alliance Technology Suite et participent à tous nos programmes de marketing, et leur capacité à faire le travail sur le terrain est sans égale. L’Alliance est fière de reconnaître leur engagement dans le succès d’Auto Value et de Bumper to Bumper ».

L’annonce du partenaire de l’année, généralement faite au cours du banquet de l’Alliance lorsque la réunion d’hiver se tient en personne, a été le point culminant de la session générale virtuelle du jeudi. Plus de 500 participants ont suivi le segment.

L’Alliance a également honoré neuf autres partenaires de chaîne tout au long de la réunion du jeudi. Des prix ont été décernés en reconnaissance de l’excellence du service à la clientèle, du soutien technologique, de la logistique, du soutien à la formation, de la main-d’œuvre, du soutien exclusif à la marque nationale et des efforts de marketing. Le personnel du siège de l’Alliance a choisi East Penn Manufacturing comme lauréat de la Lone Star, un honneur décerné aux entreprises qui illustrent ce que représente l’État de la Lone Star.

« C’est un privilège de pouvoir travailler chaque année avec autant de superbes partenaires de distribution », a déclaré John R. Washbish, président et directeur général de l’Alliance. « Cette année en particulier, la résilience et la force de nos actionnaires et de nos précieux partenaires de distribution se sont distinguées. Je vous suis reconnaissant à tous pour votre partenariat et votre collaboration ».

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X