fbpx

La vidéo de Noël de RDAbbott mélange les fêtes et les réunions virtuelles

La vidéo de Noël de cette année suit « Feliz Navidad » (2017), « Rockin' Around the Christmas Tree » (2018) et « Deck the Labs » (2019) dans la propagation de la joie de Noël. PHOTO RDAbbott

R.D. Abbott (RDAbbott) a publié une vidéo de vacances humoristique intitulée « The RDAbbott Bunch », une joyeuse parodie de la chanson thème de « The Brady Bunch », une émission de télévision populaire des années 1970.

La vidéo de Noël 2020 de RDAbbott a été enregistrée et produite à distance en raison de la pandémie COVID-19 et met en scène 16 employés chantant (plus des enfants et des animaux domestiques) dans des lieux distincts et socialement éloignés. La vidéo de Noël de cette année suit « Feliz Navidad » (2017), « Rockin’ Around the Christmas Tree » (2018) et « Deck the Labs » (2019) dans la propagation de la joie de Noël.

Dans une année marquée par les quarantaines et la distanciation physique, « The RDAbbott Bunch » jette un regard léger sur le quadrillage des écrans vidéo qui font partie des réunions virtuelles. Le travail à distance a ses défis, mais « The RDAbbott Bunch » trouve le plaisir dans les questions audiovisuelles, les émojis idiots, les fonds virtuels fous allant de la plage au blizzard, plus les interruptions et les distractions qui viennent avec le travail à domicile. En plus des moments de réunion gênants, il y a des membres de l’équipe dont la tenue professionnelle ne correspond pas aux dessous décontractés, mais confortables, qui étaient censés être tenus à l’écart des caméras.

Malgré ces difficultés, auxquelles de nombreuses personnes travaillant à distance peuvent s’identifier, l’équipe RDAbbott maintient son extraordinaire engagement en matière de service à la clientèle et de bonne humeur générale. On peut voir les membres de l’équipe multitâches monter sur des chariots élévateurs, jouer avec leurs enfants et leurs animaux domestiques, et travailler pour que tout fonctionne bien quoiqu’il arrive — même pour régler une caméra ou couper le son d’un microphone. « Cette année a été différente avec la quarantaine, c’est sûr », chante l’équipe de RDAbbott, « mais vous pouvez toujours être rassurés, nous sommes là pour vous servir — nos clients géniaux ! »

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X