fbpx

Continental offre des séchoirs sans balais

Autosphere » Mécanique » Continental offre des séchoirs sans balais
Les moteurs de séchoirs sans balais de Continental PHOTO Continental

Le programme étendu de Continental sur les moteurs séchoirs sans balais est le leader du marché nord-américain des pièces de rechange en termes de nombre total d’unités de stock et d’applications les plus larges disponibles pour les voitures, les fourgonnettes, les VUS et les camions légers importés et nationaux.

Ce programme à croissance rapide comprend 38 numéros de pièces, soit deux fois plus que le concurrent le plus proche, et couvre plus de 57 millions de véhicules sur les routes du Canada et des États-Unis.

Les moteurs séchoirs sans balais de Continental sont de qualité, construits pour des performances exceptionnelles et une installation sans problème. Ils sont conçus pour répondre aux spécifications de l’équipement d’origine et offrent un ajustement, une forme et une fonction spécifiques au véhicule. Les connexions électriques correspondent exactement à celles de l’équipement d’origine — aucun fil volant ou épissage n’est utilisé. Les brides de montage et les tubes de ventilation sont les mêmes que les unités d’usine, et aucun tube ondulé ou bride universelle n’est utilisé. Continental équipe également chaque moteur d’une roue de ventilateur spécifique à l’application pour offrir des performances comme si c’était une nouveauté.

La conception des moteurs de soufflerie sans balais offre de nombreux avantages par rapport aux moteurs de soufflerie traditionnels avec balais. Des cycles de fonctionnement plus silencieux à vitesse variable, un meilleur contrôle de la vitesse et une consommation d’énergie moindre pendant le fonctionnement ne sont que quelques-uns des avantages. Sans l’utilisation de balais, la durée de vie est accrue et les temps de réponse aux demandes de chauffage et de refroidissement de la cabine sont plus rapides. La portée de fonctionnement est également plus grande, car l’ensemble du système CVC peut être contrôlé et surveillé par l’ECU du véhicule.

Rick Wagner, chef de produit principal pour les moteurs électriques, unité commerciale Continental Commercial Vehicles and Services, a déclaré : « Notre programme de moteurs de soufflerie sans balais offre les meilleurs choix sur le marché des pièces de rechange, avec le plus grand nombre de pièces et la plus large couverture dans la catégorie. Dans les comparaisons côte à côte, les techniciens professionnels s’accordent à dire que les moteurs de soufflerie sans balais de Continental ont un aspect, des performances et une installation identiques à ceux du moteur d’origine ».

Pour plus d’informations, visitez : continentalaftermarket.com

ou contactez : [email protected]

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X