Continental a élargi son programme de rotor de frein à disque ATE avec 25 nouvelles références pour les marques européennes.
Ce programme, qui offre également une couverture exceptionnelle pour les véhicules asiatiques et nationaux, comprend une gamme de rotors de frein à disque de qualité d’origine conçue pour répondre aux applications spécifiques des véhicules et des clients.
Les rotors de frein d’origine ATE sont construits pour surpasser même les normes ECE-R90. Proposés dans des applications adaptées à un large éventail de modèles de véhicules et de besoins, chaque rotor correspond exactement aux disques de frein installés à l’origine par le fabricant, qu’ils soient lisses, percés, à haute teneur en carbone, d’une seule pièce, goupillés ou rivetés, et avec ou sans roulements de roue. Les disques de frein d’origine ATE offrent une couverture européenne étendue.
Freinage sûr
Ces rotors sont dotés d’une technologie qui assure un freinage sûr même dans des conditions humides et dans des situations critiques. Une rainure multifonctionnelle brevetée est usinée dans le rotor pour aider à éliminer la saleté et les gaz qui se forment sous la plaquette lors du freinage, ce qui contribue à réduire la décoloration et à prévenir les rayures. Cette innovation ATE permet également de connaître d’un seul coup d’œil le degré d’usure du rotor et sert d’indicateur de remplacement pratique pour le technicien et le client.
Les rotors de frein ATE sont fabriqués à partir de matériaux d’origine et correspondent à la teneur élevée en carbone de la pièce d’origine. Les rotors sont résistants aux températures élevées et comportent un revêtement spécial de protection contre la corrosion. Une couverture complète des essieux est proposée pour une large gamme de marques et de modèles européens. Chaque rotor est vendu individuellement.