fbpx

Continental étend sa gamme de pompes de refroidissement

Pompe de refroidissement hybride à inverseur PHOTO Continental

Continental a élargi son offre de pièces de rechange d’origine pour les véhicules hybrides avec l’introduction d’une nouvelle gamme de pompes de refroidissement hybrides à Inverter.

Cette nouvelle extension de gamme complète la gamme de ventilateurs de refroidissement de batterie hybride de Continental et apporte au marché nord-américain des pièces de rechange pour véhicules hybrides « anciennement réservées aux concessionnaires ».

Continental propose cinq unités de gestion des stocks pour les applications sur les modèles les plus courants. La couverture globale dépasse largement les 7,3 millions de VIO au Canada et aux États-Unis.

Les pompes de refroidissement des onduleurs hybrides sont essentielles pour maintenir les températures de fonctionnement correctes requises pour une performance et une fiabilité optimale des véhicules hybrides. Les pompes de refroidissement pour onduleur hybride de Continental sont de qualité et construites pour répondre aux spécifications de l’équipement d’origine.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X