fbpx

Hunter présente une nouvelle gamme de produits AutoComp Elite

Les nouveaux tours AutoComp Elite Digi-Cal, Standard et Base sont construits à partir du même corps de tour, mais offrent des caractéristiques et des prix différents. PHOTO Hunter Engineering

Hunter est fier d’annoncer une nouvelle famille de tours à freins AutoComp Elite (ACE).

Les nouveaux tours AutoComp Elite Digi-Cal, Standard et Base sont construits à partir du même corps de tour, mais offrent des caractéristiques et des prix différents.

Le premier tour AutoComp Elite de Hunter était équipé de la technologie ACT (Anti-Chatter Technology) qui élimine l’accumulation de vibrations (chatter) qui peut se produire lors de l’usinage de rotors à vitesse fixe. Les trois nouveaux modèles sont toujours dotés de la technologie ACT, avec la même puissance, la même vitesse réglable, la même compensation rapide et les mêmes capacités de coupe précises que le modèle actuel.

Le modèle haut de gamme, AutoComp Elite Digi-Cal, est livré avec le Digi-Cal de Hunter qui mesure instantanément l’épaisseur et la profondeur de coupe du rotor. Cette épaisseur est comparée aux spécifications du véhicule. Les modèles Digi-Cal sont également dotés d’une interface intuitive à écran tactile pour simplifier l’utilisation du tour et fournir des vidéos de formation embarquées ainsi qu’un adaptateur et une consultation du véhicule.

Le modèle standard AutoComp Elite comprend une interface à écran tactile, mais sans Digi-Cal. L’Autocomp Elite Basic est le modèle le plus économique, sans tablette ni Digi-Cal.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X