fbpx

Le « Virtual Roadshow » du CRP met en relation avec les clients et les partenaires

Roadshow virtuel du CRP PHOTO CRP

CRP Automotive a lancé un « Virtual Roadshow » pour se connecter avec les clients et les partenaires industriels en réponse à l’annulation des salons professionnels et des conférences d’affaires en 2020.

Le CRP utilise le « CRP Virtual Roadshow » pour faire passer son message sur les nouveaux programmes et produits lors de réunions et d’ateliers en ligne avec les clients, les représentants commerciaux et les acheteurs.

L’initiative virtuelle menée par les responsables des canaux de vente et des produits de CRP Automotive comprend également une variété de sessions de formation et lance une sélection de nouveaux produits de la célèbre table « Hot Products » de la société — les dernières innovations de produits et extensions de gamme de ses marques AAE, Rein et Pentosin.

CRP Automotive organisera sa tournée de présentation virtuelle auprès de ses clients actuels jusqu’à la fin de l’année 2020. Ils rencontreront également tout nouveau client ou prospect qui pourrait être intéressé à en savoir plus sur les programmes de CRP pour 2021.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X