fbpx

Mevotech lance une nouvelle bague sphérique pour le bras de commande

Douille sphérique du bras de contrôle PHOTO Mevotech

Mevotech a annoncé la sortie d’un nouveau coussinet sphérique de bras de commande amélioré pour les populaires véhicules Ford et Lincoln 2019-2011 – voitures de tourisme, VUS et véhicules de police.

Les roulements en métal fritté durable et graissable remplacent le plastique de type Œ. Le bras de commande supérieur arrière de ces véhicules est doté d’une douille arrière de type « bloc ». En raison de la conception et de la géométrie de la suspension, ce coussinet est soumis à une charge radiale constante, qui peut être exacerbée dans des conditions de service intensif. Les coussinets de type Œ utilisent un roulement en plastique, qui peut se déformer rapidement sous l’effet de forces de charge constantes. Cela peut entraîner une défaillance prématurée de la pièce en seulement 35 000 km.

Mevotech a développé le MS404320 en collaboration avec des techniciens professionnels afin de répondre aux préoccupations concernant la défaillance prématurée des pièces. Remplaçant le roulement en plastique de type Œ, il utilise un roulement sphérique en métal fritté graissable conçu pour prolonger la durée de vie de la pièce.

Bien conçu

Conçu pour la durabilité et des performances durables, un goujon sphérique est en outre utilisé pour une gamme complète de mouvements et le boîtier est converti d’un aluminium léger à un forgeage en acier complet.

Le matériel est inclus pour une installation complète et facile. Toutes les fixations et la quincaillerie sont incluses pour éliminer les problèmes d’installation.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X