fbpx

Extension de l’accès à l’expérience de formation virtuelle AAPEX

Vous pouvez encore « apprendre » à l’AAPEX Expériences de formation. PHOTO AAPEX

L’Experience AAPEX virtuelle offre son contenu de formation gratuitement aux professionnels du marché de la rechange automobile jusqu’au 5 décembre, même s’ils ne se sont pas inscrits et n’ont pas participé à l’expérience début novembre.

Les nouveaux utilisateurs doivent s’inscrire pour un accès à la demande sur le site web de l’AAPEX afin de recevoir leurs identifiants de connexion. C’est une excellente occasion de bénéficier d’une formation gratuite et d’informations importantes et actualisées.

Les participants munis d’une accréditation peuvent simplement se connecter à la plate-forme virtuelle pour obtenir du contenu à la demande, notamment des formations techniques et de gestion d’une valeur de plusieurs centaines de dollars, dispensées par les meilleurs instructeurs du secteur. De nombreuses sessions sont accréditées et les sujets abordés vont de l’étalonnage et du diagnostic des systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS), des réseaux de contrôleurs (CAN) et des diagnostics européens, à la manière d’attirer les meilleurs talents, aux stratégies pour un leadership efficace et aux compétences de vente de diagnostics de la prochaine génération.

Sur le site de Joe’s Garage

Toutes les démonstrations de produits et d’équipements de l’expérience sont disponibles dans la bibliothèque à la demande du Joe’s Garage, tandis que la bibliothèque à la demande de l’ASE comprend trois sessions : « Une nouvelle voie vers la recertification », « Mise à jour de la section 609 de l’ASE et autres nouvelles du service MVAC » et « Comment établir avec succès un comité consultatif efficace du CTE ».

Les professionnels du marché de l’après-vente peuvent également accéder au contenu à la demande de la session principale, « What to Expect on the Road Ahead », et de la séance de discussion sur la défense des intérêts du gouvernement, qui a célébré le « oui » au droit de réparation du Massachusetts et discuté de « What the Election Results Mean for Our Business ».

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X