fbpx

Continental rationalise l’outil d’autodiagnostic Pro Scan

L’autodiagnostic de Continental PHOTO Continental

Grâce à l’AAPEX, le public a appris que le système de diagnostic automobile Continental Autodiagnos Pro a été spécialement conçu pour aider à rationaliser le diagnostic des véhicules afin que les techniciens automobiles puissent analyser, diagnostiquer et réparer les véhicules plus rapidement.

Conçu et construit par les développeurs d’outils OEM, et basé sur une plate-forme OEM utilisée dans le monde entier, Autodiagnos Pro est conçu pour améliorer à la fois la précision et la productivité des techniciens. L’outil d’analyse peut être utilisé pour l’entretien d’un large éventail de marques et de modèles. La couverture des véhicules est continuellement élargie à mesure que de nouveaux modèles sont introduits par les fabricants.

Autodiagnos Pro signale les DTC, décode les NIV et fournit des données sous forme de listes, de graphiques multiples et de jauges. L’interface présente les données des véhicules dans une présentation intuitive et épurée, facile à configurer et à lire.

Le système est proposé sur la base d’un abonnement, sans investissement initial important. Il est fourni avec un abonnement d’un an à l’achat. Le système peut utiliser la tablette ou l’ordinateur portable conforme existant dans un magasin, ou l’abonnement peut être associé à une nouvelle tablette lors de l’achat.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X