fbpx

Des sessions AAPEX/SEMA360 du « TPMS Tech Talk » de Schrader

Autosphere » Mécanique » Communiqué de presse » Des sessions AAPEX/SEMA360 du « TPMS Tech Talk » de Schrader
Yanick Leduc, chef d’équipe technique PHOTO Schrader

L’Académie TPMS Schrader a annoncé le lancement de « TPMS Tech Talk », un portail en ligne qui héberge une sélection d’articles techniques et de ressources de formation autour du TPMS.

TPMS Tech Talk est un portail en ligne qui vise à éduquer, informer et initier une conversation ouverte en mettant en relation les experts TPMS de Schrader avec les professionnels du service. Les sujets abordés proviennent d’une variété de défis TPMS rencontrés et des questions les plus courantes que l’équipe technique de Schrader reçoit, telles que : parler du TPMS aux clients, l’importance de la maintenance et des mises à jour des logiciels des outils, les différences entre les procédures de programmation et de réapprentissage, la législation TPMS, et plus encore. Le contenu est fréquemment mis à jour, et les visiteurs peuvent s’abonner gratuitement pour rester au courant des dernières publications. Les utilisateurs sont encouragés à dialoguer avec l’équipe technique de Schrader, ainsi qu’avec leurs pairs, sous chaque article dans le champ de commentaire.

Afin de promouvoir cette nouvelle plateforme de contenu, Schrader organise une série de sessions de formation virtuelles TPMS Tech Talk pendant la semaine de l’industrie au SEMA360 et à l’AAPEX.

L’ajout du TPMS Tech Talk survient quelques mois seulement après que Schrader ait annoncé le lancement de sa NOUVELLE plateforme de formation en ligne, la Schrader TPMS Academy.

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X