fbpx

Delphi annonce l’élargissement de sa gamme de produits

En octobre, BorgWarner a finalisé l’acquisition de Delphi Technologies. PHOTO Delphi Technologies

Delphi Technologies Aftermarket, désormais une marque de BorgWarner, a annoncé les dernières extensions de sa gamme de produits et les innovations du marché de l’après-vente dans le domaine de la gestion du carburant et de l’électronique de puissance, tout en se connectant virtuellement avec les clients lors du salon AAPEX 2020 (Automotive Aftermarket Products Expo).

En octobre, BorgWarner a finalisé l’acquisition de Delphi Technologies. En tant que marque de BorgWarner, Delphi Technologies Aftermarket conservera son identité de marque, et les clients du monde entier pourront compter sur leurs contacts de confiance pour les ventes et le service clientèle.

Manutention du carburant

L’entreprise continue d’innover dans la catégorie, puisqu’un tiers de ses produits lancés en 2020 ont été les premiers à commercialiser des SKU. Delphi Technologies maintient une couverture complète de la gamme, y compris les applications de modèles récents, et a augmenté son offre de 10 % en 2019. Elle s’est concentrée sur les nouvelles caractéristiques des produits en 2020 et ajoutera 300 UGS en 2021.

En combinant les avantages de la technologie Œ (Original Equipment) avec la performance et la durabilité conçues spécifiquement pour le marché des pièces de rechange, Delphi Technologies a lancé en 2020 une nouvelle conception de pompe à carburant qui offre la meilleure longévité de sa catégorie. Le collecteur en carbone de qualité supérieure peut durer près de trois fois plus longtemps que les modèles conventionnels, et les composants internes améliorés de la pompe peuvent maintenir une pression maximale tout en réduisant la perte de débit jusqu’à 100 % dans les cas de contamination grave. Une armature entièrement scellée élimine les problèmes de corrosion dans les environnements difficiles, et les contacts de l’émetteur de niveau de type bouton sont conçus pour une durée de vie encore plus longue. Pour couronner le tout, la pompe est dotée d’un couvercle bleu électrique pour que les clients puissent reconnaître instantanément sa qualité Delphi Technologies.

Injection directe d’essence (GDi)
Delphi Technologies est un leader de l’équipement d’origine dans les systèmes GDi, et offre cette expertise au marché des pièces de rechange, prévoyant d’étendre la couverture des pompes GDi à plus de 2,5 millions de véhicules l’année prochaine. Elle simplifie également le diagnostic et le remplacement des injecteurs GDi grâce aux capacités de test du nouveau Hartridge Excalibur GDi Master.
Châssis

Delphi Technologies a plus que doublé son offre de produits en 2019, atteignant un peu moins de 8 000 références. La couverture des ventes est maintenant de 97 %, y compris les applications de modèles tardifs jusqu’en 2019. L’expansion se poursuit rapidement avec l’ajout de 1 500 nouvelles références au cours des douze derniers mois. L’entreprise ajoutera 1 500 autres unités de stock en 2021.

Gestion des moteurs

Delphi Technologies a élargi sa gamme de gestion de moteur de près de 400 références en 2019, en maintenant une couverture complète de la gamme pour les bobines d’allumage et les capteurs MAF et en offrant maintenant près de 1 400 autres références de capteurs de moteur couvrant jusqu’à 80 % des ventes sur certains types de produits. Les clients peuvent s’attendre à une offre encore plus large en 2021, avec une couverture allant jusqu’à 95 % sur certains capteurs moteur. Les produits de gestion moteur de Delphi Technologies sont soutenus par des méthodes rigoureuses de développement et de validation de produits d’origine pour des performances d’origine fiables et précises.

Électronique de puissance

Delphi Technologies apporte ses 25 ans d’expertise en électronique de puissance sur le marché nord-américain des pièces de rechange en 2021. Ce lancement, parmi les premiers au monde pour le marché de l’après-vente, place les clients à la pointe d’un marché en pleine croissance pour les applications des véhicules hybrides et électriques. Le lancement comprend des cordons de recharge pour véhicules électriques (VE) et un module d’inverseur de puissance de traction (TPIM) pour la Chevrolet Volt, années modèles 2016-2018. Le portefeuille s’élargira plus tard dans l’année avec davantage de composants offrant des performances d’origine exactes. Delphi Technologies s’engage également à soutenir la formation que les techniciens de l’ensemble du secteur devront suivre pour travailler sur cette nouvelle génération de véhicules. L’entreprise propose déjà des cours dirigés par des experts sur les véhicules électriques hybrides et les technologies émergentes et élargira le programme pour répondre aux besoins futurs en matière de services.

Catalogage et formation

Grâce à sa profonde compréhension des besoins des techniciens et à sa forte expertise du marché des pièces de rechange, Delphi Technologies a apporté des améliorations majeures à son catalogue de produits pour les châssis et la manutention du carburant. Pour aider les clients à installer la bonne pièce du premier coup, Delphi Technologies ajoute des images de pièces à 360 degrés à la majorité de ses produits de châssis et propose des vidéos et des formations pratiques. L’entreprise a également amélioré les données pour une sélection précise des numéros de pièces pour les applications complexes et les variantes Œ dans le domaine de la manutention du carburant et fournit des instructions de travail au niveau des SKU et des bulletins de service technique. Elle a poursuivi sa campagne d’éducation sur l’importance du nettoyage des réservoirs de carburant, approuvée par le Car Care Council et le Motorist Assurance Program (MAP).

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X