fbpx

KYB ramène les « mois des camions »

Mois des camions KYB PHOTO KYB

Le mois des camions de KYB est de retour avec des récompenses pour les techniciens et les consommateurs.

Les camions, les VUS et les crossovers continuent de dominer le paysage, représentant 72 % de toutes les ventes de véhicules neufs. En tant que fournisseur d’équipements sur de nombreux VUS et crossovers, KYB a les bons produits et le Mois du camion est la bonne promotion pour aider les clients, car un prestataire de services vend plus d’amortisseurs pour camions et VUS.

Les techniciens gagneront 25 dollars sur chaque ensemble de quatre produits KYB installés sur des camions, des VUS ou des crossovers en novembre et décembre. Chaque vente peut être enregistrée en ligne, les résultats seront calculés automatiquement et une carte cadeau sera envoyée au technicien à la fin de la promotion. Les ventes peuvent être enregistrées sur le site www.kyb.com/truckmonths.

Les consommateurs qui achètent quatre produits KYB pour leur camion, leur VUS ou leur crossover en novembre et décembre peuvent également gagner 25 dollars. L’achat peut être effectué auprès de leur fournisseur de services local, d’un magasin de pièces automobiles ou en ligne, et les pièces peuvent être installées par un professionnel ou par le consommateur. Les consommateurs peuvent demander la remise à l’adresse www.kyb.com/trucks.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ,

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X