fbpx

Automechanika élargit son programme avec « Let’s Talk Business »

« Parlons affaires » PHOTO Automechanika

Automechanika propose une série de conférences intitulée « Let’s Talk Business ».

Tout commence le 30 octobre. L’un des sujets abordés sera les défis posés aux chaînes de distribution à l’époque du coronavirus. Les invités suivants prendront part à la discussion : Manfred Baden, président du marché de la rechange automobile Robert Bosch GmbH, Rolf Sudmann, vice-président exécutif de ContiTech, Jean-François Bouveyron, vice-président du marché de la rechange EMEA Delphi Technologies Aftermarket, Michael Söding, PDG du marché de la rechange automobile Schaeffler AG, et Helmut Ernst, vice-président senior du marché de la rechange ZF AG.

La conférence sera enregistrée et sera ensuite disponible sous forme de vidéo sur leur site web à l’adresse www.automechanika.com.

L’avant-première d’Automechanika entre dans la dernière ligne droite

Les ateliers en ligne et les films présentés jusqu’à la mi-novembre dans le cadre de l’avant-première ont connu un énorme succès. Les personnes qui n’ont pas pu participer à un atelier en direct ont toujours la possibilité de regarder une vidéo de l’événement par la suite à l’adresse suivante sneak-preview.automechanika-frankurt.com.

Événements à venir :

5 novembre : Atelier en direct : Exploration de la technologie de l’hydrogène et des piles à combustible en utilisant un Toyota Mirai comme exemple

11 Novembre : Atelier en direct : Installation des premières lampes D.E.L. de modernisation

L’inscription et des informations supplémentaires sur l’avant-première sont disponibles à l’adresse suivante sneak-preview.automechanika-frankfurt.com.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X